Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fixé ses deux priorités sur le marché !

Directeur sportif du PSG, Leonardo travaillerait déjà sur le mercato estival. La piste menant à Paul Pogba aurait été activée et cela ne serait pas un mouvement anodin au vu des axes de priorité tracés par le dirigeant parisien. 

Lionel Messi, Cristiano Ronaldo… Les deux géants du football mondial sont liés au PSG en marge du prochain mercato estival. Et nul doute que si une opportunité se présentait avec le capitaine du FC Barcelone, sous contrat jusqu’en juin, ou pour la star de la Juventus, annoncée partante du club turinois à un peu plus d’un an de l’expiration de son contrat, Leonardo devrait la saisir. Néanmoins, les deux multiples vainqueurs du Ballon d’or ne figureraient pas tout en haut de liste prioritaire du directeur sportif du PSG dans le cadre du mercato. 

Un milieu relayeur et un arrière latéral, les deux priorités estivales du PSG 

C’est en effet ce que Foot Mercato révèle ce samedi. Par le biais de la divulgation de l’information selon laquelle Leonardo aurait initié les premiers contacts avec Mino Raiola pour le transfert de Paul Pogba, le média annonce que le milieu de terrain relayeur serait plus qu’une simple piste enclenchée par le directeur sportif du PSG. Leonardo chercherait à tout prix à recruter un numéro 8 et un latéral droit lors du prochain mercato. Le ton est donné, reste à savoir si le dirigeant parisien parviendra à ses fins. 

Articles liés