Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une vraie carte à jouer avec Pjanic !

Dans les petits papiers de Leonardo depuis quelques semaines désormais, Miralem Pjanic pourrait bien être disponible sur le marché à l’intersaison pour le directeur sportif du PSG. D’ailleurs le milieu de la Juventus serait en faveur d'un retour en France.

Le PSG pourrait frapper frapper un grand coup sur le marché en recrutant Miralem Pjanic cet été. À l’instar du dernier mercato estival, Leonardo devrait se servir de l’intersaison pour redessiner les contours de l’effectif de Thomas Tuchel et particulièrement le milieu de terrain. Idrissa Gueye et Ander Herrera ont été les heureux élus lors de la dernière session estivale des transferts. Sandro Tonali, Sergej Milinkovic-Savic et Miralem Pjanic seraient des pistes chaudes de Leonardo pour le prochain mercato. Et le milieu de la Juventus serait susceptible de quitter Turin. 

Pjanic, un coup qui se dessine pour Leonardo !

C’est du moins l’information que Calciomercato.com a communiqué ces dernières heures sur son portail. Le média transalpin a fait un point sur la situation de Miralem Pjanic qui n’est pas florissante à la Juventus ces dernières semaines, Rodrigo Bentancur lui ayant même passé devant dans la hiérarchie. Un départ ne serait pas une option à exclure, que ce soit pour les dirigeants bianconeri ou pour le principal intéressé. Pjanic, qui est passé par Metz et par l’OL notamment, verrait d’un bon oeil un retour en Ligue 1 pour rejoindre le PSG. Le club de la capitale aurait donc une belle carte à jouer pour le Bosnien. Affaire à suivre…

Articles liés