menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Un premier obstacle pour Miralem Pjanic ?
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain en pincerait pour Miralem Pjanic, milieu de la Juventus... mais c’est également le cas d’un club de Premier League ! 

Après neuf années, Miralem Pjanic pourrait quitter l’Italie. Initialement annoncé comme le maitre à jouer de MaurizioSarri, le milieu commence à perdre peu à peu sa place à la Juventus. Ainsi, à Turin on commencerait à songer à un départ du Bosnien, qui intéresse beaucoup le Paris Saint-Germain. Le principal concerné ne dirait d’ailleurs pas non à un retour en France, pays auquel il est profondément attaché. 

Chelsea également dans le coup pour Pjanic 

Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup ! D’après les informations de Calciomercato.com, Chelsea suivrait également de près Miralem Pjanic. Le portail italien évoque également un intérêt émanant d’Espagne, sans toutefois donner l’identité des clubs concernés. Reste à savoir combien demandera La Vieille Dame pour laisser filer l’ancien de l’AS Roma, recruté en 2016 pour 32M€. 

Articles liés