Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola pourrait plomber les plans de Leonardo avec Pjanic !

Alors que le PSG serait intéressé par la perspective d’accueillir Miralem Pjanic l’été prochain, le club de la capitale pourrait finalement être distancé dans ce dossier par Manchester City.

Depuis le retour de Leonardo au PSG l’été dernier, le mercato du club de la capitale semble de plus en plus s’orienter vers la Serie A. En effet, ces derniers mois, l’écurie parisienne aurait surveillé Sandro Tonali (Brescia), Mattia De Sciglio (Juventus), Federico Chiesa (Fiorentina), ou encore Miralem Pjanic. La Juventus n'aurait pas l'intention de retenir son joueur l’été prochain après qu’il ait perdu sa place de titulaire indiscutable dans l’équipe de Maurizio Sarri, et l'ancien milieu de l'OL pourrait être un renfort de choix pour l’entrejeu du PSG. Toutefois, Pep Guardiola pourrait venir chambouler les plans de Leonardo dans ce dossier dans les prochaines semaines à en croire la presse italienne.

Bernardo Silva pourrait faciliter un départ de Pjanic à Manchester City

D’après les informations de Calciomercato.it, Manchester City ferait partie des clubs intéressés par Miralem Pjanic. Pep Guardiola serait un admirateur de l’international bosnien et se verrait bien le recruter pour renforcer son milieu de terrain. Dans le même temps, la Juventus aimerait recruter Bernardo Silva, qui serait un profil particulièrement apprécié par Maurizio Sarri et Fabio Paratici. D’après le média transalpin, une somme avoisinant 80M€, soit la valeur de Miralem Pjanic, plus un ajout compris entre 15 et 20M€ pourraient permettre à l’opération de se concrétiser. Affaire à suivre, mais Leonardo pourrait être contraint de faire une croix sur le Bosniaque au regard des intérêts convergents de la Juventus et de Manchester City

Articles liés