Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un train de retard dans ce dossier colossal !

Leonardo aurait décidé d'activer la piste menant à Dušan Vlahović, attaquant de la Fiorentina dans le viseur des plus grands club européens. 

Après Federico Chiesa, qui fait désormais le bonheur de la Juventus, les supporters de la Fiorentina profitent de l’explosion d’un nouveau talent. Il s’agit de Dušan Vlahović, arrivé en 2018 en provenance du Partizan et qui a véritablement commencé à se faire connaitre avec le départ de Giovanni Simeone à Cagliari. Après avoir marqué 21 buts la saison dernière, Vlahović confirme les espoirs placés en lui, avec 6 buts en 8 rencontres cette saison. Cela n’a pas échappé au Paris Saint-Germain, puisque Il Corriere dello Sport a annoncé que Leonardo suivrait de très près l’attaquant serbe, qui pourrait être le successeur de Kylian Mbappé

La Juventus tiendrait la corde pour Vlahović 

Il y a toutefois un club qui aurait bougé en avance. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus travaillerait sur une arrivée de Dušan Vlahović, depuis un peu moins d’un an. L’attaquant de 21 ans serait même la grande priorité des Bianconeri, à la recherche d’un numéro 9 pour la saison prochaine. La Gazzetta dello Sport explique de son côté qu’à Turin on aimerait répéter l’opération faite avec Federico Chiesa, soit une sorte de prêt avec une option d’achat automatique liée aux présences et qui pourrait avoir une valeur totale de 60 ou 70M€. 

Articles liés