Cet hiver, le PSG a tenté d’envoyer Layvin Kurzawa vers la Juventus afin de récupérer en échange Mattia De Sciglio. Et à en croire un agent italien, Leonardo était déterminé à boucler cette opération.
En marge de la conférence de presse de ThomasTuchel ce vendredi, Leonardo a confié aux journalistes présents au Camp des Loges que le PSG était proche de boucler un échange avec la Juventus comprenant LayvinKurzawa et MattiaDeSciglio, juste avant que les Turinois ne fassent volte-face dans ce dossier. « On avait un accord pratiquement fait avec le joueur, avec De Sciglio, du côté de la Juve, ça a fait sauter. On est contents que Layvin reste. Il a sa place dans l'équipe », a confié le directeur sportif du PSG.
« Je suis sûr que le PSG voulait le faire à 100% »
Ce samedi, FabrizioFerrari, un célèbre agent italien, est revenu sur les négociations entre le PSG et la Juventus, et d’après lui, Leonardo était prêt à tout pour boucler cette opération. « Je ne sais pas pourquoi l’échange a capoté, mais je suis sûr que le PSG voulait le faire à 100%. Avec Meunier qui arrive en fin de contrat, De Sciglio pouvait couvrir le côté droit », a-t-il confié, dans des propos accordés à Calciomercato.it.