Mercato - PSG : Leonardo fait une énorme révélation dans ce dossier chaud !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Proche de rejoindre la Juventus il y a quelques jours, Layvin Kurzawa va finalement rester au PSG, qui ne récupérera donc pas Mattia De Sciglio en échange. Un dossier qui n’a pas été finalisé à cause du club turinois à en croire Leonardo.

Tout semblait bouclé dans ce dossier. Alors que le PSG cherchait un point de chute cet hiver à LayvinKurzawa, sous contrat jusqu’à la fin de la saison, la Juventus semblait prête à récupérer l’international français en échange de MattiaDe Sciglio. Un joueur que connaît bien Leonardo puisque ce dernier a eu l’occasion de croiser la route du latéral gauche du côté de l’AC Milan il y a quelques années. Finalement, la Juve s’est rétractée à quelques jours de la fermeture du marché hivernal, un dossier sur lequel est revenu Leonardo.

La Juventus a fait capoter le deal !

En marge de la conférence de presse de ThomasTuchel ce vendredi, Leonardo a abordé plusieurs sujets face aux journalistes, dont l’échec des négociations pour l’échange entre LayvinKurzawa et MattiaDeSciglio, et selon lui, c’est la Juventus qui est responsable de cette opération avortée. « On avait un accord pratiquement fait avec le joueur, avec De Sciglio, du côté de la Juve, ça a fait sauter. On est contents que Layvin reste. Il a son espace dans l'équipe », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés