Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a toujours un grand objectif avec Mbappé !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé fait régulièrement parler de lui pour son avenir. Et Leonardo a bien fait de sa prolongation une priorité.

Le Paris Saint-Germain va pouvoir profiter de Kylian Mbappé une saison supplémentaire au moins. Le Champion du monde français a récemment annoncé qu'il ne bougerait pas cet été, mettant fin aux rumeurs d'un départ vers le Real Madrid, rendu quasiment impossible par la crise du Covid-19. Mais qu'en sera-t-il sur le long terme ? Avec un contrat qui court jusqu'en juin 2022, l'ancien Monégasque devrait refaire parler de lui l'été prochain surtout s'il ne prolonge. Nasser Al-Khelaïfi sortait toutefois les barbelés ces derniers jours : « Si je veux voir Neymar rester ? Oui avec Kylian, jamais ils vont partir, ils vont rester j’en suis sûr ». Et visiblement, Leonardo est sur la même longueur d'onde que le président du PSG.

La prolongation de Mbappé est la priorité de Leonardo

En effet, selon les informations du JDD, la prolongation de Kylian Mbappé est la grande priorité du directeur sportif sur PSG. Il faut dire que, comme Neymar, son bail prend fin en juin 2022 ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Et pour cause, si le Champion du monde n'étend pas contrat, le club parisien sera contraint de se résoudre à le vendre durant l'été 2021 afin de ne pas le voir partir libre, ce qui serait évidemment un énorme manque à gagner compte tenu de la valeur marchande de Kylian Mbappé, joueur dont la valeur marchande est la plus élevée de la planète. Reste désormais à savoir si l'international français sera sur la même longueur d'onde que le PSG...

Articles liés