Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a pris une première décision radicale pour cet hiver !

A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, Leonardo s'active en coulisse afin d'anticiper différents dossiers chauds. Et le directeur sportif du PSG aurait déjà tranché pour Layvin Kurzawa.

Arrivé durant l'été 2015 contre un chèque de 25M€ afin d'assurer la succession de MaxwellLayvin Kurzawa n'a jamais réussi à s'imposer dans le couloir gauche de la défense du PSG. A tel point qu'après la retraite du Brésilien, Yuri Berchiche et désormais Juan Bernat, ont tour à tour relégué l'ancien Monégasque sur le banc sans grandes difficultés. Et à six mois de la fin de son contrat au PSG, Layvin Kurzawa semble plus que jamais se diriger vers un départ.

Leonardo veut vendre Kurzawa !

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Leonardo a rapidement abandonné les discussions entamées par Antero Henrique au sujet d'une éventuelle prolongation de contrat. Et compte tenu de la première partie de saison réalisée par Layvin Kurzawa, le directeur sportif du PSG ne changera plus d'avis. Le latéral gauche va partir, c'est désormais une certitude. Reste à savoir quand. La direction parisienne verrait d'un bon œil un départ dès cet hiver afin de récupérer une indemnité de transferts alors qu'il sera libre en fin de saison. Une hypothèse qui semble également convenir au joueur, qui souhaiterait partir rapidement afin de rebondir à l'étranger. 

Articles liés