Accès direct au contenu

  1. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  2. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  3. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  4. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  5. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prend l’avantage pour Sadio Mané !

Dans les petits papiers du PSG et du Bayern Munich, Sadio Mané ne voudrait pas prolonger avec Liverpool. Et même si le club bavarois a ouvert des pourparlers avec son agent, l’offre du PSG serait trop importante pour que le Bayern rivalise.

Que Kylian Mbappé reste ou non, le PSG tentera de se renforcer en attaque cet été. Ousmane Dembélé est l’une des priorités de Leonardo mais il n’est pas le seul joueur dans les petits papiers du directeur sportif parisien. Encore auteur d’une saison de haute voltige, Sadio Mané intéresserait le PSG mais aussi le Bayern Munich. Mais Paris semble avoir un avantage de taille dans ce dossier.

L’offre du PSG surpasse celle du Bayern Munich

A en croire les informations de Christian Falk, journaliste pour Bild Sport, divulguées dans le Podcast Bayern Insider, le Bayern Munich aurait bel et bien contacté les agents de Sadio Mané. De son côté, l’international sénégalais ne souhaiterait pas prolonger à Liverpool car il a reçu une offre importante de la part du PSG. Et face à cette proposition, le Bayern Munich ne devrait pas être en mesure de rivaliser. 

Articles liés