Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a fixé ses grandes priorités pour cet été !

Malgré la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, Leonardo travaille d'arrache-pied en coulisses afin de préparer la saison prochaine. Et visiblement, le directeur sportif du PSG a déjà les idées claires concernant le mercato.

Cet été, les clubs de football vont devoir innover pour se renforcer. La crise sanitaire a effectivement des conséquences catastrophiques sur les finances des clubs, mais il faut tout de même préparer la saison prochaine sans savoir si celle-ci se terminera. Une situation très délicate à laquelle n'échappe pas le PSG. Et pourtant, Leonardo est déjà très actif en coulisses en cette période de confinement. Avec un objectif clair : préparer la saisons prochaine en renforçant l'effectif du club de la capitale.Et dans cette optique, le dirigeant brésilien sait ce qu'il veut.

Deux latéraux et un milieu de terrain ?

En effet, RMC Sport fait le point sur le mercato du Paris Saint-Germain et révèle que Leonardo souhaite un latéral gauche et un latéral droit afin de remplacer Layvin Kurzawa et Thomas Meunier dont le contrat arrive à échéance, mais également un milieu de terrain. Dans le couloir gauche de la défense, la piste menant à Alex Telles semble la plus chaude bien qu'elle ne soit pas encore bouclée, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité. Mais c'est au milieu de terrain que les négociations seraient les plus avancées, dans un secteur de jeu où Leonardo cherche de la taille comme l'explique RMC Sport, sans toutefois citer de nom. Mais selon nos informations, le PSG s'est récemment positionné sur Tiémoué Bakayoko, un profil qui répond au déficit de taille dans l'entrejeu parisien. Difficile de dire à l'heure actuelle si c'est ce dossier qui est le plus avancé, mais une chose est sûre, Leonardo ne chôme pas durant cette période de confinement et travaille activement afin de renforcer l'effectif parisien.

Articles liés