Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a relancé un dossier brûlant du moment !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva aurait reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo. Mais c’est Nasser Al-Khelaïfi qui serait à l’origine de ce rebondissement…

Depuis plusieurs mois, Thiago Silva semblait promis à un départ libre du PSG en fin de saison, d’autant que le défenseur central brésilien arrivera en fin de contrat au mois de juin. Mais comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 15 avril, le PSG a changé de position en proposant un nouveau contrat d’un an à Thiago Silva. Une offre jugée insuffisante par l’ancien joueur du Milan AC qui réclame deux années supplémentaires au PSG, et d’ailleurs, ce n’est pas Leonardo qui aurait initié ces discussions avec Silva.

Al-Khelaïfi a pris les choses en main pour Thiago Silva

Comme l’a révélé le journaliste Abdellah Boulma jeudi, c’est le président Nasser Al-Khelaïfi en personne qui serait à l’origine de cette manœuvre avec Thiago Silva. De son côté, Leonardo n’était pas forcément favorable à une prolongation du capitaine du PSG, mais aurait donc été fortement incité par Al-Khelaïfi à s’exécuter. Affaire à suivre….

Articles liés