Mercato - PSG : Leo Messi doit-il rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite ?
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi ne compterait pas prolonger son contrat à Paris. Alors qu'elle vient de remporter sa toute première Coupe du Monde avec l'Argentine, la Pulga prévoirait de claquer la porte du Parc des Princes à l'été 2023. Envoyé à Al Hilal par le cousin de Nasser Al-Khelaïfi, Nasser Al-Attiyah, Lionel Messi doit-il rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite ? 

Arrivé pour 0€ en provenance du FC Barcelone à l'été 2021, Lionel Messi pourrait ne plus faire long feu au PSG. En fin de contrat le 30 juin, la Pulga partira librement et gratuitement si elle ne prolonge pas d'ici-là. Et malheureusement pour le PSG,Leo Messi ne compterait pas parapher un nouveau bail à Paris actuellement. 

Lionel Messi ne veut plus rester au PSG

Selon les informations de Gerard Romero, divulguées dans Jijantes FC ce lundi, Lionel Messi ne souhaiterait plus prolonger son contrat avec le PSG. A en croire le journaliste espagnol, le numéro 30 parisien aurait changé d'avis à cause de son sacre avec l'Argentine en Coupe du Monde. Et à en croire Nasser Al-Attiyah, le cousin de Nasser Al-Khelaïfi, Lionel Messi devrait suivre les pas de Cristiano Ronaldo et migrer vers l'Arabie Saoudite

Direction Al Hilal pour Leo Messi ? 

« D'après ce que je vois maintenant, également d'Al Nassr, qui a signé Cristiano Ronaldo avec un montant fou, je suis sûr que, dans quelques mois, environ 3 ou 6 mois, un club en Arabie saoudite signera également Messi. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu'il se rendra à Al-Hilal. Il ne reviendra pas au Barça. Il ira en Arabie saoudite comme Cristiano. Il y a beaucoup d'argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat », a précisé Nasser Al-Attiyah, le cousin du président du PSG. Selon vous, Lionel Messi doit-il rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite ? A vos votes ! 

Sondage

Mercato - PSG : Leo Messi doit-il rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite ?

Oui
44%
Non, il doit rester au PSG
36%
Non, il doit rejoindre une autre destination
21%
988 personnes ont participé aux votes.
Articles liés