En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi était parti pour prolonger. Toutefois, la Pulga aurait changé d'avis après son sacre à la Coupe du Monde. En effet, Leo Messi souhaiterait désormais quitter le PSG à l'issue de la saison et renoncer à l'idée de parapher un nouveau bail à Paris.
Après différentes annonces, dont certaines portant sur une prolongation de Lionel Messi, une autre vient tout relancer. Et si Messi ne restait pas au PSG la saison prochaine ? C’est la bombe mercato du jour sortie par les médias espagnols.
Leo Messi ne veut plus prolonger au PSG
C’est le journaliste espagnol Gerard Romero qui a lancé cette bombe ce lundi. Dans un live Twitch, relayé sur sa page Twitter, il explique que Lionel Messi n’a plus l’intention de prolonger son contrat avec le PSG. Il affirme aussi que le sacre en Coupe du Monde de l'Argentine lui a fait changer d’avis.
?☎️DIRECTO @JijantesFC Contamos que HOY, día 23 de enero, HOY. Leo Messi no tiene intención de renovar su contrato con el PSG.La victoria mundialista le hizo cambiar el pensamiento al argentino. https://t.co/3KVGW55406 pic.twitter.com/r5U7e1cMf5
— Gerard Romero (@gerardromero) January 23, 2023
La Coupe du Monde lui a fait changer d'avis
Ces propos confirment ceux du cousin de Nasser Al-Khelaïfi,Nasser al-Attiyah, qui avait annoncé qu’il ne voyait pas la star du PSG, Lionel Messi, prolonger son contrat avec le PSG. Des clubs saoudiens voudraient s’attacher les services de l’attaquant argentin, avec un contrat pouvant aller jusqu’à 280M€ par an. Une façon pour eux de contrer la récente venue de Cristiano Ronaldo à Al Nassr.