Toujours à la recherche d’un renfort défensif, le PSG n’a pas oublié Milan Skriniar, libre en fin de saison. Comme vous l’a révélé le10sport.com, la formation parisienne reprend confiance dans ce dossier, même si l’affaire n’est pas bouclée. De quoi inciter Luis Campos à activer une autre piste en cas de nouvel échec avec le joueur de l’Inter.
Le feuilleton Skriniar est relancé. Priorité du PSG l’été dernier, le défenseur de l’Inter refuse de prolonger son bail prenant fin à l’issue de la saison, amenant logiquement LuisCampos à reprendre espoir. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG a repris les discussions pour accueillir librement Skriniar l’été prochain, mais le dossier demeure incertain.
L’OM fait trembler le PSG sur le mercato https://t.co/RwWS8Po0cI pic.twitter.com/g9VaOKfbR6
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
Le PSG relance le dossier Skriniar
En effet, le PSG dispose d’une marge de manœuvre limité dans le dossier Skriniar, et ce malgré la situation contractuelle du joueur. L’arrivée du Slovaque n’est donc pas garantie, amenant LuisCampos à étudier d’autres pistes pour renforcer la charnière centrale.
Luis Campos viserait Tiago Djalo
L’une d’elles mènerait à TiagoDjalo, un joueur que connaît très bien LuisCampos puisqu’il l’avait recruté au LOSC en 2019. Engagé jusqu’en 2024, le défenseur portugais n’a pas encore prolongé et pourrait être poussé vers la sortie l’été prochain afin de permettre aux Lillois de récupérer une indemnité de transfert. Le PSG pourrait alors en profiter pour se positionner selon MediaFoot, tout comme Naples et l’Inter, également à l’affût.