Après son départ de l’ASSE, il fait rêver à Barcelone
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien buteur de l'ASSE, Denis Bouanga fait les beaux jours des Los Angeles Galaxy. Mais vainqueur de la MLS Cup en 2022, le buteur gabonais reste un élément courtisé en Europe. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, l'Espanyol Barcelone aurait tâté le terrain dans ce dossier. Mais la franchise américaine n'a pas tardé à donner sa réponse.

Denis Bouanga vit le rêve américain. Buteur de l'ASSE de juillet 2019 à août 2022, l'international gabonais a fait ses valises et traversé l'Atlantique lors du dernier mercato estival. Direction Los Angeles pour le joueur de 28 ans, qui a côtoyé de grands joueurs comme Gareth Bale.

Bouanga apprécié à l'Espanyol Barcelone

Vainqueur de la MLS Cup en 2022, Denis Bouanga est en train de réussir son pari. Mais certaines équipes rêvent de son retour en Europe. C'est notamment le cas de l'Espanyol Barcelone, actuellement 12ème de Liga. Comme annoncé par le10Sport.com ce lundi, la formation catalane a essayé de le récupérer lors de ce mercato hivernal.

Les Los Angeles Galaxy donnent leur réponse

Mais selon nos informations exclusives, les négociations ne se sont pas étirées dans le temps. Les Los Angeles Galaxy se sont, très vite, opposés au départ de Bouanga, lié à la franchise américaine jusqu'à la fin de l'année 2025. 

Articles liés