Guendouzi, un mensonge éclate sur son transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Devenu titulaire indiscutable à l’OM, Matteo Guendouzi susciterait l’intérêt d’Aston Villa où il est très apprécié par Unai Emery. Le club de Premier League serait disposé à lâcher 40M€, la vérité éclate dans ce dossier et devrait rassurer les supporters marseillais, très attachés à l’international français.

Cet hiver, l'OM a déjà laissé filer deux joueurs offensifs à savoir Luis Suarez, prêté à Almeria, ainsi que Gerson, qui a fait son retour à Flamengo. Dans le sens inverse inverse, Ruslan Malinovski a débarqué sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de l'Atalanta. Et en attendant d'autres arrivées, l'avenir de Mattéo Guendouzi inquiète les Marseillais.

Guendouzi affole le marché...

Et pour cause, depuis l'ouverture du mercato, le nom du milieu de terrain de l'OM circule régulièrement du côté d'Aston VillaUnai Emery le connaît très bien pour l'avoir recruté à Arsenal en 2018. Le club de Premier League semblait même prêt à lâcher à 40M€.

... mais devrait rester à l'OM

Néanmoins, selon les informations de Mohamed Bouhafsi, « il n’y a pas eu de discussion entre les deux clubs depuis le début du mercato… ce n’est pas d’actualité pour l’instant ». Par le biais de ce post sur Twitter, le journaliste de France 2 rassure les fans de l'OM.

Articles liés