Comme annoncé par le10sport.com, le PSG ne cherche pas de porte de sortie à Neymar malgré sa saison décevante. Pour autant, à en croire la presse espagnole, l’émir du Qatar serait à l’écoute des éventuelles offres pour sa star brésilienne.
La tendance est-elle en train d’évoluer pour Neymar ? Comme vous l’a révélé le10sport.com après l’élimination du PSG en Ligue des champions, le club de la capitale ne cherche pas par tous les moyens à se séparer de l’international auriverde. Prolongé l’an dernier jusqu’en juin 2025, Neymar est toutefois loin de répondre aux attentes, ce qui pourrait amener le PSG à ne pas fermer complètement la porte à un départ cet été, en cas d’offre satisfaisante.
Le Qatar est à l’écoute des offres pour Neymar
Dimanche, Téléfoot a en effet annoncé que le PSG pourrait finalement envisager le transfert de Neymar cet été. Ce mardi, AS en rajoute une couche en expliquant que le Paris Saint-Germain ne considère plus Neymar comme un joueur intouchable. La direction du club de la capitale juge en effet décevantes les performances du Brésilien et serait disposée à écouter les offres lors du mercato estival. De son côté, l'émir du Qatar ne mettrait aucun obstacle au départ de Neymar si une proposition financière acceptable arrivait sur la table du PSG.