Cherchant à rajeunir son milieu de terrain, le Real Madrid s'intéresserait à Ryan Gravenberch. Mais le Bayern Munich songerait également au joueur de 19 ans, et Florentino Pérez aurait tout intérêt à se méfier de la concurrence sur le dossier.
Pour cet été, le Real Madrid a fixé sa priorité sur Kylian Mbappé et suivrait avec attention la situation d’Erling Haaland. Mais le club madrilène souhaiterait également se renforcer au milieu de terrain, puisque l’entrejeu de Carlo Ancelotti se fait de plus en plus vieillissant. Ainsi, Florentino Pérez ciblerait quelques jeunes joueurs sur le marché des transferts comme Aurélien Tchouaméni ou encore Ryan Gravenberch. Pour ce dernier, le Real Madrid ne serait pas seul puisque le Bayern Munich serait également intéressé. D’ailleurs, les Merengue vont devoir faire attention à la concurrence.
Le Bayern discute avec Raiola pour Gravenberch
Sur son compte Twitter, le journaliste Nicolo Schira explique que le Bayern Munich entretiendrait des discussions avec Mino Raiola pour Ryan Gravenberch. D’ailleurs, un contrat jusqu’en 2027 attendrait le milieu de terrain néerlandais. Désormais, le club bavarois doit trouver un accord avec l’Ajax Amsterdam concernant le montant de l’indemnité de transfert. Pour le moment, l’offre la plus élevée du Bayern Munich atteindrait les 25M€, alors que la formation néerlandaise réclamerait au moins 35M€ pour libérer Ryan Gravenberch. De son côté, le Real Madrid va devoir se méfier s’il ne veut pas voir sa piste lui échapper.