Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG est prêt à offrir une prolongation de deux ans à Kylian Mbappé. Même si les clauses libératoires ne sont pas autorisées en France, le club parisien pourrait faciliter son départ vers le Real Madrid en 2023.
Ce n'est pas aujourd'hui que le feuilleton Kylian Mbappé prendra fin. Le champion du monde 2018 n'a pas encore pris sa décision et souhaite prendre son temps avant de dévoiler son choix. En interne, le Real Madrid se montrerait toujours aussi optimiste, même si le PSG gagne des points dans ce dossier. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Mbappé ne ferme pas la porte à une prolongation de courte durée. S'il signe un nouveau contrat avec le club de la capitale, l'ailier pourrait devenir le joueur le mieux payé de l'effectif, mais pourrait, aussi, se voir confier le brassard de capitaine.
Le PSG offre la possibilité à Mbappé de partir en Espagne en 2023
Ce lundi, Marca confirme l'offre du PSG pour tenter de retenir Kylian Mbappé. Il s'agit bien d'un contrat de deux ans, mais avec une petite particularité. Même si les clause libératoires sont interdites en France, le club parisien pourrait lui permettre de rejoindre l'équipe de son choix en juin 2023. Cette solution pourrait permettre au PSG de ne pas se séparer de sa star gratuitement, mais aussi à Mbappé de réaliser son rêve en rejoignant le Real Madrid l'année prochaine. Affaire à suivre...