Kylian Mbappé a annoncé que de « nouveaux éléments » pourraient l'inciter à prolonger son contrat avec le PSG. La presse espagnole révèle ce qui le ferait hésiter.
Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le Real Madrid semblait avoir une bonne longueur d'avance dans ce dossier, mais le PSG rattrape, peu à peu, son retard. La perspective d'une prolongation de courte durée ne déplait pas au joueur et à certains membres de son entourage. « Je n’ai pas fait mon choix, il y a eu des nouveaux éléments à prendre en compte » a confié Mbappé dimanche dernier, après la victoire de son équipe face à Lorient. Mais quels sont ces éléments, qui l'inciteraient à signer un nouveau contrat avec le PSG ?
La révolution au sein du PSG pourrait faire réfléchir Mbappé
Ce lundi, Marca livre plusieurs éléments de réponse. Des sources proches de Kylian Mbappé confirment ses envies d'ailleurs, mais la pression mise par le Qatar, mais aussi par certains politiques à l'instar d'Emmanuel Macron le ferait hésiter. D'autres éléments sont à prendre en compte comme la perspective d'être au centre du projet parisien la saison prochaine. Comme indiqué par L'Equipe, le champion du monde 2018 pourrait se voir confier le brassard de capitaine et pourrait être la tête d'affiche du nouveau projet. Pour satisfaire Mbappé, les dirigeants parisiens pourraient se séparer de Leonardo, en froid avec Mbappé, mais aussi confier les rênes de l'équipe à Zinédine Zidane. Selon nos informations exclusives, le technicien français est la priorité du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino et pourrait jouer un rôle dans ce dossier. Le volet financier ne semble pas être une priorité pour le joueur.