Alors que le Real Madrid semble déterminé à déloger Kylian Mbappé du PSG dès cet été, Florentino Pérez devra négocier directement avec l’émir du Qatar, Tamim Bin Hamad Al Thani.
« Kylian est un joueur du club et je le vois rester et être avec nous pendant cette saison (...) Les rumeurs ? Le mercato est une période que j’aime. On sait que dans ces périodes beaucoup de choses se disent. Certaines se passent, d’autres jamais. Lui travaille très bien, très sereinement », lâchait Mauricio Pochettinojeudi en conférence de presse sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui n’a plus qu’une année de contrat avec le PSG. L’attaquant français refuserait catégoriquement de prolonger avec le club de la capitale, et voudrait rallier le Real Madrid dès cet été. Mais pour déloger Mbappé du PSG, le Real devra franchir un obstacle de taille
Des négociations directes entre Pérez et l’émir ?
Marca annonce en effet que pour un dossier d’une telle importance, c’est l’émir du Qatar en personne, Tamim Bin Hamad Al Thani, qui devrait discuter du cas Kylian Mbappé avec le Real Madrid. Réputé comme étant un négociateur coriace et toujours capable de conserver les éléments qu’il souhaite au PSG comme il l’a déjà prouvé avec Marquinhos et Marco Verratti lorsqu’ils étaient courtisés par le FC Barcelone, l’émir devrait donc jouer de sa position devant Florentino Pérez. Reste à savoir quelle sera l’issue du feuilleton Mbappé…