Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Camavinga !

En fin de contrat le 30 juin avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga est annoncé avec insistance du côté du PSG. Toutefois, selon la presse espagnole, il n'y aurait rien entre le club parisien et l'international français. Eduardo Camavinga ne devrait donc pas porter le maillot du PSG à l'issue du mercato estival. 

Libre de tout contrat dans moins d'un an, Eduardo Camavinga serait de plus en plus proche d'un départ vers le PSG cet été. Selon les informations du Parisien, divulguées ce jeudi soir, Leonardo aurait bien avancé le dossier Camavinga. En effet, le directeur sportif du PSG aurait lancé les négociations il y a plusieurs mois pour s'offrir les services de l'international français. Et alors qu'Eduardo Camavinga ne voudrait pas prolonger, le Stade Rennais pourrait accepter l'idée de le vendre cet été pour 30M€ minimum. 

Eduardo Camavinga ne devrait pas rejoindre le PSG 

Dans la foulée, Madridista Real a lâché de nouvelles précisions de taille sur le feuilleton Camavinga. Et à en croire le média espagnol, il n'y aurait aucune discussion concernant un départ d'Eduardo Camavinga vers le PSG, que ce soit entre Leonardo et Rennes ou entre le directeur sportif parisien et le clan du joueur. Alors qu'il n'y aurait pas de négociation en cours, Eduardo Camavinga ne devrait pas s'envoler vers Paris pour signer au PSG cet été. 

Articles liés