Mercato - Barcelone : Nouvelle complication pour le mercato du Barça !
La rédaction

Intéressé par Mauro Arambarri afin de compenser le départ annoncé de Miralem Pjanic, le FC Barcelone va devoir faire face à la concurrence de Manchester United, du FC Séville et de l’Atletico de Madrid.

Orphelin de Lionel Messi pour son attaque, c’est surtout au milieu de terrain que Ronald Koeman voudrait se renforcer avant la fin du mercato. La saison dernière, l’entraîneur néerlandais n’a jamais accordé sa confiance à Miralem Pjanic, déjà sur le départ. Malgré tout, le Barça doit lui trouver un remplaçant. Ramon Planès, le directeur sportif du FC Barcelone, aurait jeté son dévolu sur Mauro Arambarri, le joueur de Getafe. Mais en plus des 25M€ demandés par le président Angel Torres Sanchez, d’autres clubs seraient sur le dossier.

Manchester United, Séville et l’Atletico de Madrid sur Arambarri

Comme l’explique AS, Manchester United, le FC Séville et l’Atletico de Madrid auraient un œil sur Mauro Arambarri. Pour les Colchoneros, l’ancien joueur de Bordeaux serait même la priorité du club en cas de départ de Saúl Niguez cet été. Longtemps annoncé sur le départ, le milieu espagnol est toujours à l’Atletico. Mais le Barça va devoir se méfier car l’équipe entraînée par Diego Simeone ne devrait pas hésiter à dégainer pour Mauro Arambarri si Saúl plie bagages. A suivre…

Articles liés