Mis en vente par le FC Barcelone au début du mercato, Martin Braithwaite pourrait finalement rester en Catalogne. Une décision acceptée par le club catalan.
Même si Lionel Messi s’en est allé du FC Barcelone, la priorité absolue de Joan Laporta n’a pas changé pour autant, il faut dégraisser. Pour le moment, Samuel Umtiti et Miralem Pjanic sont les joueurs poussés vers la sortie. Ils ne rentrent pas dans les plans de Ronald Koeman, au contraire de Martin Braithwaite. Bien que Joan Laporta aurait espéré vendre l’ancien joueur de Toulouse, il pourrait finalement changer d’avis…
Martin Braithwaite parti pour rester
D’après les informations de la RAC1, Martin Braithwaite souhaiterait rester en Catalogne. Une décision prise il y a un moment par le Danois. Mais à présent, le FC Barcelone serait d’accord pour conserver Braithwaite. Auteur d’un début de saison très convaincant, le numéro 12 du Barça pourrait être utile cette saison, surtout avec les blessures de Sergio Agüero et Ansu Fati. Reste à savoir quel rôle Martin Braithwaite jouera lorsque les blessés seront de retour…