Accès direct au contenu

  1. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  2. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  3. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  4. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  5. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a identifié le successeur de Miralem Pjanic !

Alors que Miralem Pjanic est destiné à quitter Barcelone, Joan Laporta aurait activé la piste menant à Mauro Arambarri. Mais Getafe ne souhaiterait pas lâcher son milieu de terrain.

Maintenant que Lionel Messi est parti, Joan Laporta doit tourner la page et continuer sa reconstruction du FC Barcelone, surtout après le passage destructeur de Josep Maria Bartomeu. Avec le départ annoncé de Miralem Pjanic, le Barça chercherait un milieu de terrain. Mais vu les finances du club, Joan Laporta n’a d’autre choix que d’être ingénieux dans la piste et le moyen de paiement. Cette fois-ci, le président catalan pourrait miser sur un joueur de Liga.

Arambarri pisté par le Barça, mais Getafe veut le conserver

En effet, d’après les informations du journal AS, le Barça serait intéressé par Mauro Arambarri. C’est Ramon Planès, le directeur sportif du club culé, qui aurait activé cette piste, lui qui avait été à l’origine de l’arrivée d’Arambarri du côté de Getafe. Mais Angel Torres Sanchez, le président de Getafe, réclamerait 25M€ pour son milieu de terrain, une somme impossible à atteindre pour Joan Laporta qui privilégierait un prêt. Sauf transfert sec, Angel Torres Sanchez ne souhaiterait pas laisser partir Mauro Arambarri. Joan Laporta va devoir trouver une solution…

Articles liés