Cité parmi les premiers candidats au départ, Leandro Paredes ne semblerait pas s’y opposer. Persuadé de pouvoir relancer sa carrière en quittant le Paris Saint-Germain, le milieu argentin pourrait notamment rebondir à la Juventus, qui a récemment accueilli son ancien coéquipier Angel Di Maria.
Avec l’arrivée de Vitinha et celle de Renato Sanches, qui est la nouvelle cible de Luis Campos comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, il y aura embouteillage au milieu. Ainsi, de nombreux joueurs semblent avoir été invités à partir et cela concernerait notamment Leandro Paredes. Sous contrat jusqu’en 2024, l’ancien de l’AS Roma et d’Empoli pourrait faire son grand retour en Serie A, du côté de la Juventus.
Mercato - PSG : Luis Campos touche au but pour ce transfert en Ligue 1 https://t.co/o8G4yadAYb pic.twitter.com/bSpAjbiTeM
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 11, 2022
« Nous sommes des amis très proches »
Ce lundi, Angel Di Maria a été interrogé sur le possible arrivé de son ancien coéquipier au PSG à la Juventus. « Il sait, il a déjà joué ici et connait le football italien » a expliqué celui qui a quitté le PSG le 30 juin dernier, à la fin de son contrat. « Nous sommes des amis très proches, nous parlons souvent mais plutôt de choses personnelles ». Mais Leandro Paredes est-il vraiment proche de débarquer à Turin ?
La Juve demande à Paredes d’attendre
Pour le moment, c’est non. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait expliqué à Leandro Paredes que plusieurs joueurs doivent d’abord être vendus. Cela concernerait notamment Arthur, Aaron Ramsey et Dennis Zakaria, qui est pourtant arrivé il y a seulement quelques mois. Si ces joueurs venaient à quitter le club, alors tous les feux seront au vert pour Paredes.