Alors qu'il a effectué sa première conférence de presse en tant que joueur de la Juventus, Angel Di Maria a été interrogé sur la situation de son ancien coéquipier au Paris Saint Germain Leandro Paredes, annoncé sur le départ du club de la capitale et dans le viseur de l'écurie turinoise.
Après sept saisons disputées au Paris Saint Germain entre 2015 et 2022, Angel Di Maria a quitté les champions de France en titre à l'expiration de son contrat, le 30 juin dernier. Malgré la volonté de prolonger de l'Argentin, les dirigeants parisiens n'ont pas souhaité renouveler son bail, et celui-ci a finalement signé à la Juventus. Un axe qui pourrait bien fonctionner à nouveau pendant l'intersaison.
Mercato - PSG : Le transfert de Lucas Paqueta relancé par Luis Campos ? https://t.co/v1m1awVIeT pic.twitter.com/CpwkT1xP99
— le10sport (@le10sport) July 11, 2022
Un autre joueur du PSG à la Juve ?
Cependant, un autre joueur, lui aussi international argentin, pourrait bien quitter le PSG pour rejoindre la Vieille Dame : il s'agit de Leandro Paredes, dont les rumeurs de transfert se font de plus en plus insistantes. Présent en conférence de presse à l'occasion de sa présentation à la Juve, Angel Di Maria n'a pas échappé à une question sur l'avenir de son ami.
Di Maria interrogé sur Paredes
Lorsqu'il lui a été demandé si Leandro Paredes lui avait déjà posé des questions sur la Juventus, El Fideo a répondu, dans des propos relayés par TMW : « Il sait, il a déjà joué ici et connait le football italien. Nous sommes des amis très proches, nous parlons souvent mais plutôt de choses personnelles ». Une réponse qui entretient le flou sur le futur du milieu de terrain, sous contrat jusqu'en juin 2024 à Paris.