Lorsque Leonardo était à la tête de la direction du PSG jusqu’à la fin du mois de mai, il semblait que le Paris Saint-Germain gardait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Lucas Paquetá. Finalement, le départ du Brésilien et la nomination de Luis Campos en tant que conseiller football du PSG auraient rebattu les cartes de l’opération Paquetá, du moins, au sein du club de la capitale.
Le départ de BrunoGuimarães et l’absence de l’OL en Europe la saison prochaine. En quelques mois, LucasPaquetá a enduré beaucoup à Lyon et il semblerait qu’il soit temps de se dire au revoir entre l’international brésilien et l’Olympique Lyonnais.
Paqueta veut partir, Newcastle et Arsenal sont sur les rangs…
Comme le10sport.com vous le révélait en février dernier, LucasPaquetá se sentait déjà de plus en plus isolé au sein du vestiaire de l’OL après le transfert de BrunoGuimarães à Newcastle. Depuis, son compère brésilien et son ancien coéquipier à l’OL l’a interpellé à le rejoindre chez les Magpies et selon Get French Football News, le club anglais serait un fervent admirateur de longue date de Paquetá et tenterait de le faire venir dans le nord de l’Angleterre bien que le joueur ait repoussé les avances de Newcastle cet hiver. Arsenal serait également un club intéressé selon le média bien que FabrizioRomano ait nié toute discussion entre les Gunners et le clan LucasPaquetá.
Mercato - PSG : Campos peut craindre le pire pour Lucas Paqueta https://t.co/XYrqt6HIiA pic.twitter.com/7nsA9DIpro
— le10sport (@le10sport) July 10, 2022
…Mais le PSG plus vraiment…
Toujours selon FabrizioRomano pour sa rubrique Caught Offside, l’OL compterait récolter une coquette somme se situant entre 60 et 65M€ alors que LucasPaquetá aurait demandé à être vendu. De quoi refroidir le PSG ? Pendant l’ère Leonardo, le ParisSaint-Germain aurait été particulièrement intéressé par un éventuel transfert de LucasPaquetá. Néanmoins, il semblerait que le départ de l’ex-directeur sportif et l’arrivée de LuisCampos en tant que conseiller football du PSG auraient considérablement refroidi les ardeurs du club de la capitale vis-à-vis de Paquetá selon Get French Football News.