Mercato - PSG : Luis Campos touche au but pour ce transfert en Ligue 1
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir bouclé le transfert de Vitinha, Luis Campos est en quête d’un autre renfort dans l’entrejeu en la personne de Renato Sanches. Comme révélé par le10sport.com, le PSG a déjà dégainé une offre de 10M€ au LOSC pour l’international français, déterminé à rejoindre les rangs parisiens. 

L’entrejeu du Paris Saint-Germain pourrait connaître de gros bouleversements durant le mercato estival. En effet, hormis Marco Verratti, aucun joueur n’apparaît comme un élément intransférable aux yeux de Christophe Galtier et Luis Campos, désireux d’injecter encore du sang neuf dans ce secteur de jeu. Après Vitinha, le PSG discute notamment avec le LOSC au sujet de Renato Sanches, et une offre de 10M€ a déjà été dégainée dans ce dossier comme vous l’a révélé le10sport.com.

Campos veut Renato Sanches

Pour autant, les discussions traînent en longueur, et l’AC Milan reste à l’affût. Le pensionnaire de Serie A était en effet en pole pour accueillir Renato Sanches avant l’offensive du PSG, désormais favori puisque Jorge Mendes pousserait pour envoyer le milieu dans la capitale, tandis que le principal intéressé ferait du PSG sa priorité.

Renato Sanches veut le PSG, son entourage confiant 

Selon Le Parisien, Renato Sanches a déjà donné son accord au PSG pour son transfert, mais les négociations sont difficiles avec le LOSC, et rien ne devrait bouger dans les prochains jours d’après le quotidien francilien. Pour autant, le clan Renato Sanches reste confiant ajoute Goal. D’ailleurs, l’AC Milan chercherait désormais un autre joueur, preuve que la venue du Lillois au PSG est en bonne voie. 

Articles liés