En quête de la moindre opportunité, Luis Campos serait prêt à tenter un coup à Manchester City. A en croire la presse espagnole, le dirigeant du PSG aurait activé la piste menant à Ilkay Gündogan. Le milieu de terrain voit son contrat expirer en juin prochain et le club anglais craindrait, de plus en plus, un transfert en fin de saison.
Le mercato estival n'ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, mais le PSG aurait déjà quelques noms en tête. Selon les informations de Relevo, les dirigeants parisiens auraient activé la piste menant à Ilkay Gündogan. Le milieu de terrain voit son contrat avec Manchester City prendre fin en juin prochain.
Mercato - PSG : Une offre est tombée pour la priorité absolue de Campos https://t.co/WwIQgDkUOe pic.twitter.com/LpSHJMrByn
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Le PSG à l'assaut d'Ilkay Gündogan
Conseiller sportif du PSG, Luis Campos apprécierait le profil d'Ilkay Gündogan, âgé de 32 ans et doté d'une grande expérience sur la scène européenne. D'autres clubs comme le Bayern Munich ou la Juventus auraient aussi coché son nom. Mais Pep Guardiola, qui apprécie énormément son joueur, se bat pour le conserver l'année prochaine.
Manchester City affiche une grosse crainte
Manchester City a entamé des discussions avec l'entourage d'Ilkay Gündogan au sujet d'une prolongation. Mais les négociations seraient très compliquées comme l'annonce Football insider. A tel point que les Citizens sentiraient le vent tourné et craindrait un départ du joueur en fin de saison. Affaire à suivre...