A seulement 16 ans, Endrick agite les plus grands clubs européens. Le PSG aurait activé ce dossier et essaierait de convaincre ce jeune joueur de rejoindre Paris. Mais selon plusieurs sources, le Real Madrid aurait la préférence du buteur de Palmeiras, qui pourrait bien retrouver dans les prochaines années Erling Haaland. Explications.
Le PSG veut tenter un gros pari avec Endrick. Agé seulement de 16 ans, ce jeune attaquant impressionne depuis ses débuts avec Palmeiras. Le Qatar aurait demandé à Luis Campos de se rendre au Brésil afin d'avancer dans ce dossier Endrick. Mais le PSG n'aurait pas les préférences du buteur de 16 ans.
Mercato - PSG : Luis Campos a le feu vert pour Lionel Messi https://t.co/8aVgFiD9Qg pic.twitter.com/ZNVBR5xcMz
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
Le Real Madrid à la recherche d'un successeur à Benzema
A la recherche d'un successeur à Karim Benzema, le Real Madrid aurait entamé des négociations avec le clan Endrick et voudrait profiter de ses bonnes relations avec son agent pour boucler le deal. La formation espagnole est en position de force et dispose d'une grande marge de manœuvre dans ce dossier, malgré son intérêt toujours persistant pour Erling Haaland.
La possible arrivée d'Haaland n'aura aucune influence sur le dossier Endrick
Comme annoncé par le journaliste d'ABC, Tomás González-Martín, lors d'El Debate, le Real Madrid pourrait bien revenir à la charge pour Erling Haaland dans les prochaines années. Ce dossier étant totalement indépendant de celui d'Endrick, le club espagnol pourrait bien compter sur les deux phénomènes dans les prochaines années.