Mercato : En plus du PSG, Campos va devoir gérer un dossier inattendu
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Luis Campos est un homme occupé. Arrivé durant l'intersaison au PSG pour remplacer Leonardo et s'occuper du secteur sportif, le Portugais porte une double casquette cette saison puisqu'il a également conservé son rôle de conseiller externe au Celta Vigo. Le dirigeant est d'ailleurs attendu au tournant sur un dossier brûlant en Espagne.

La révolution a eu lieu au PSG. Pour remplacer Leonardo, les dirigeants qataris ont misé sur Luis Campos, un proche de Kylian Mbappé. Arrivé dans un rôle de conseiller sportif, le Portugais est, en réalité, en charge d'une grande partie du secteur sportif. Mais ce choix a interpellé, et ce pour plusieurs raisons. 

Campos est resté conseiller externe du Celta Vigo

L'un des arguments avancés est que Campos pourrait manquer de temps pour mener à bien son projet en raison de sa double casquette. En effet, malgré sa nomination au PSG, le Portugais a conservé sa place au Celta Vigo. Campos occupe un rôle de conseiller externe et va devoir gérer un dossier brûlant dans les prochaines semaines. 

Un nouvel entraîneur recherché en Espagne

Comme l'annonce As, Eduardo Coudet pourrait être démis de ses fonctions d'entraîneur du Celta Vigo en cas de mauvais résultat face à Osasuna samedi prochain. Luis Campos va devoir trouver une alternative. Le nom de Carlos Carvalhal est évoqué par le média espagnol.

Articles liés