Mercato - PSG : Le scénario idéal pour le mercato serait...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une première partie de saison assez poussive, le PSG pourrait être tenté à l'idée de recruter cet hiver. Mais la situation économique actuelle complique les choses.

Avec le licenciement de Thomas Tuchel, le prochain entraîneur du club de la capitale pourrait bien réclamer des renforts. Mauricio Pochettino, qui sera vraisemblablement le successeur du technicien allemand sur le banc du PSG, devra faire un état des lieux. Thomas Tuchel ne cachait pas ces derniers jours qu'il aurait aimé avoir des renforts, et Mauricio Pochettino devrait en faire autant. Et pour cause, l'effectif du PSG est frappé par de nombreuses blessures.

Les ventes, la priorité ?

Toutefois, le PSG devrait d'abord chercher à vendre afin d'équilibrer ses comptes. Dans cette optique, Julian Draxler et Leandro Paredes seraient les deux joueurs poussés au départ par Leonardo. Sans ces départs, il sera difficile de recruter. Et pourtant, compte tenu des blessures, l'arrivée d'un défenseur central, d'autant que le PSG joue avec trois axiaux désormais, et d'un milieu de terrain ferait le plus grand bien à l'effectif parisien.

Articles liés