Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Neymar au Barça serait loin d’être une réalité…

Alors que le feuilleton Neymar devrait prochainement repartir de plus belle, pour l’attaquant du PSG, l’issue pourrait encore être la même au sujet d’un retour au FC Barcelone.

Aujourd’hui, Neymar est toujours un joueur du PSG, mais cette histoire pourrait ne plus durer très longtemps. En effet, l’été prochain, le feuilleton concernant l’avenir du Brésilien devrait revenir au centre de la table et un retour au FC Barcelone devrait encore être évoqué. Toutefois, cette fois-ci, la direction parisienne semble prête à lâcher du lest et dire au revoir à Neymar. Une bonne nouvelle pour le Barça ? Pas sûr puisqu’un nouvel échec pourrait encore attendre les Blaugrana…

Un dossier toujours impossible à boucler ?

Comme l’explique Marca, au FC Barcelone, on a laissé la porte ouverte pour le retour de Neymar. Toutefois, ce dossier serait encore très loin d’aboutir à quelque chose de concret. En effet, selon le média ibérique, l’opération toujours inabordable pour la direction du Barça, qui préférerait d’ailleurs attirer d’autres renforts que PSG. En effet, à défaut de Neymar, le club catalan donnerait la priorité au successeur de Luis Suarez et à un défenseur central.

Articles liés