Pour conserver Kylian Mbappé, le PSG peut compter sur la puissance financière du Qatar. Mais le Real Madrid a également des arguments à faire valoir.
Bien que Kylian Mbappé semble plus proche d’un départ que d’une prolongation, le PSG refuse de baisser les bras. Les Qataris sont d’ailleurs prêts à tout pour conserver le crack sportif. Outre des promesses sportives, il y a l’aspect financier qui entre en jeu et le club de la capitale est visiblement prêt à mettre les petits plats dans les grands. En effet, selon les derniers échos, le PSG offrirait un salaire de 1M€ par semaine à Mbappé. Une véritable fortune. De quoi alors effrayer le Real Madrid ?
Le plan du Real Madrid
Face à puissance financière, le Real Madrid ne peut bien évidemment pas rivaliser. Toutefois, dans ce feuilleton Mbappé, les Merengue restent optimistes, d’autres qui ont certaines cartes à jouer. Et ce dimanche, Marca explique que pour rivaliser avec le PSG, le RealMadrid aurait un plan en tête. Celui-ci reviendrait à céder plus de 50% des droits d’images à Mbappé afin de faire grimper ses émoluments et donc s’y retrouver plus facilement financièrement. A suivre…