En fin de contrat, Kylian Mbappé se rapproche inexorablement d’un départ vers le Real Madrid, prêt à l’accueillir les bras ouverts. Mais s’il prolongeait avec le PSG finalement ?
C’est un feuilleton qui passionne les supporters du Paris Saint-Germain, comme ceux du Real Madrid. Alors que son contrat se termine dans seulement quelques mois, Kylian Mbappé a déjà un accord de principe avec le club madrilène, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Pourtant, du côté du PSG on ne s’avoue pas vaincu et la dernière sortie de l’attaquant pourrait bien raviver les espoirs de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. « 156 buts avec le PSG? Quand on sait ce que Zlatan a fait ici, c'est symbolique. Ce sont des standards élevés, on est dans un cercle très très fermé. J'arrive à l'égaler et s'il n'y a pas de gros problème, je pense que je vais le dépasser. Il reste Edi » a déclaré Mbappé, après la victoire du PSG sur l’ASSE (3-1). « On va voir comment ça va se passer. Mais bien sûr qu'être le meilleur buteur de l'histoire du PSG, on ne peut pas cracher dessus donc on va voir ce qu'il va se passer ».
Mbappé joue avec les sentiments du Real Madrid
Cette sortie ne semble pas vraiment avoir plu au Real Madrid. La presse espagnole assure que les dirigeants madrilènes seraient confiants et veulent croire en la parole donnée par Kylian Mbappé, mais cela ne les empêche pas d’avoir quelques frayeurs. A en croire MARCA, cela a été le cas ce samedi soir, avec des émissaires du Real Madrid qui regardaient évidemment la prestation d’un futur adversaire en Ligue des Champions avec le PSG, mais surtout de la future star du recrutement estival. La standing ovation du Parc des Princes, les derniers évènements à Madrid et à Paris, pourraient en effet influencer le choix final de Mbappé, qui sera sans aucun doute le principal sujet des prochains mois.