Proche de la famille Haaland, Jan Åge Fjørtoft a annoncé que l'attaquant n'avait pas encore tranché au sujet de son avenir. L'ancien joueur a notamment nié l'existence d'un accord avec le Real Madrid.
Agé de 21 ans, Erling Haaland fait tourner la tête des plus grandes équipes européennes. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le joueur est la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais à en croire la presse espagnole, le buteur du Borussia Dortmund, annoncé aussi à Manchester City, aurait une préférence pour le Real Madrid. Proche de la famille Haaland,Jan Åge Fjørtoft a fait le point sur son avenir.
« Un accord déjà conclu entre Madrid et Haaland ? Ce n'est pas vrai »
Lors d’un entretien accordé à la presse allemande, il a annoncé qu’Erling Haaland n’avait pas encore pris sa décision et a démenti les rumeurs sur un possible accord avec le Real Madrid. « Un accord déjà conclu entre Madrid et Haaland ? Ce n'est pas vrai ! Erling Haaland et son équipe, y compris son père, suivent un processus très, très complet pour décider où il jouera la saison prochaine. Haaland prendra sa décision en fonction de différents éléments » a confié Jan Åge Fjørtoft à Bild.