Ce n’est pas un secret, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Un dossier qui passe d’ailleurs en priorité au sein de la Casa Blanca.
Pour le moment, rien n’est encore officiel pour l’avenir de KylianMbappé. Si le PSG veut encore y croire pour une prolongation du Français, le Real Madrid serait de son côté plutôt confiant quant à sa future arrivée à l’intersaison. Florentino Pérez rêve d’accueillir Mbappé et le président de la Casa Blanca toucherait aujourd’hui son rêve du bout des doigts. Et pour acter cela, les Merengue ne se concentrerait que sur ce dossier.
Mbappé retarde des prolongations !
Aujourd’hui, acter la venue de Kylian Mbappé est la priorité du Real Madrid. Et pour cela, la Casa Blanca aurait remis à plus tard les différentes prolongations à régler au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti. Selon les informations de Goal, les nouveaux contrats d’Eder Militao, Vinicius Jr, Marco Asensio et Luka Modric seraient aujourd’hui passés au second plan. Ce n’est ainsi qu’après l’arrivée de Mbappé que le Real Madrid se penchera à nouveau sur ces joueurs.