N’ayant jamais réellement convaincu à l’OM, Nemanja Radonjic est actuellement prêté au Benfica. Toutefois, une seconde chance ne serait pas à exclure pour le Serbe. Explications.
En 2018, l’OM avait tenté un pari en allant chercher Nemanja Radonjic à l’Etoile Rouge de Belgrade. Le club phocéen avait ainsi lâché près de 14M€ pour s’offrir le Serbe, mais ce pari n’a pas payé. Attendu sur la Canebière, l’ailier n’a été l’auteur que de rares coups d’éclats. C’est pour cela que Pablo Longoria s’est débarrassé de Radonjic, que ce soit en l’envoyant en prêt au Hertha Berlin la saison dernière ou en le cédant au Benfica Lisbonne pour cet exercice.
Radonjic de retour à l’OM ?
Disposant d’une option d’achat, le Benfica a la possibilité de conserver Nemanja Radonjic, mais on n’en prend pas du tout le chemin. Le Serbe devrait donc alors faire son retour à l’OM. Et s’il avait alors une nouvelle chance sur la Canebière ? C’est une possibilité. En effet, alors que le club phocéen risque une interdiction de recrutement, conserver Radonjic pourrait alors être une solution pour se renforcer offensivement. A voir ce que décidera Pablo Longoria.