Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid passe à l’action pour le transfert de Mbappé !

Devant trouver de l’argent pour Kylian Mbappé, le Real Madrid va devoir vendre. Et l’opération dégraissage pourrait commencer avec Vinicius Jr. 

Le Real Madrid a-t-il l’argent nécessaire pour assumer le transfert de Kylian Mbappé et lui offrir un salaire conséquent ? Ces dernières semaines, du côté de l’Espagne, on en doute. En effet, la Casa Blanca n’est également pas épargnée par la crise liée au coronavirus et à cause de l’énorme manque à gagner, les caisses sont loin d’être remplies, ce qui pourrait poser problème au moment de convaincre le PSG pour Mbappé. Pour remédier à cela, le Real Madrid va devoir trouver des liquidités et cela va passer par certaines grosses ventes durant le prochain mercato estival. 

Le Real Madrid cherche de l’argent 

Dernièrement, ABC expliquait que pour le Real Madrid, il fallait notamment au moins vendre deux joueurs importants. Et parmi les candidats au départ, le nom de Vinicius Jr revenait souvent. Si la Casa Blanca a beaucoup misé sur le Brésilien, cela pourrait s’arrêter là. En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid serait désormais prêt à se séparer de Vinicius Jr. Un premier pas vers Mbappé ? Il va toutefois encore falloir trouver de l’argent. 

Articles liés