Florentino Pérez ne semble aucunement avoir l’intention de forcer le transfert du Kylian Mbappé et ainsi irriter les propriétaires du Paris Saint-Germain.
C’est un secret de Polichinelle. Au Real Madrid on ne rêve que d’une seule arrivée, celle de Kylian Mbappé en provenance du Paris Saint-Germain. Le champion du monde français serait en effet la grande priorité du club madrilène à en croire la presse espagnole, qui parle déjà de montants stratosphériques pour l’arracher au PSG.
Pérez ne veut pas froisser le Qatar !
D’après les informations de Tuttosport, Kylian Mbappé serait bel et bien le rêve de Florentino Pérez... mais ce dernier ne voudrait pas brusquer les choses. Le quotidien italien explique en effet que le président du Real Madrid a des intérêts personnels au Qatar avec son entreprise de construction et récemment, il aurait également passé plusieurs accords avec des sociétés du Pays du Golfe. Ainsi, il n’aurait aucune intention de froisser les propriétaires du Paris Saint-Germain comme a pu le faire le FC Barcelone avec Neymar et devrait donc être plus conciliant, si d’éventuelles négociations s’ouvrent.