Grand objectif du Real Madrid à court terme, Kylian Mbappé, sous contrat au PSG jusqu'en 2022, devrait encore attendre afin de rejoindre la Casa Blanca. Et pour cause, les Madrilènes comptent utiliser la même stratégie que pour Eden Hazard.
L'avenir de Kylian Mbappé sera au cœur de toutes les attentions dans les prochains mois. Et pour cause, l'attaquant français est l'objectif prioritaire du Real Madrid qui rêve d'en faire son futur galactique. Pour cela, il faudra sortir le chéquier, mais les Madrilènes semblent prêts à faire du numéro 7 du PSG le joueur le plus cher de l'histoire et transmettant une offre avoisinant les 300M€. Toutefois, afin de mettre toutes les chances de son côté, le club merengue a une stratégie bien huilée qui a déjà fait ses preuves.
Le Real Madrid veut attendre 2021 pour Mbappé
Ce vendredi, AS consacre un papier sur le onze de départ du Real Madrid dans un futur proche, plusieurs joueurs actuels de l'effectif étant sur le déclin. Dans cette optique, Vinicius Junior, Martin Odegaard ou encore Achraf Hakimi sont amenés à occuper un rôle important et présentent l'avantage d'appartenir déjà au club merengue. A l'inverse de Kylian Mbappé. Et selon le média espagnol, l'objectif des Madrilènes est clair, à savoir attendre 2021 pour passer à l'action. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français au PSG prend fin en 2022. Par conséquent, le Real Madrid serait en position de force puisque les Parisiens seraient contraints de vendre Kylian Mbappé sous peine de le voir partir libre l'été suivant. Une stratégie qui a porté ses fruits avec Eden Hazard, mais qui pourrait être remis en cause si le PSG parvient à convaincre sa star de prolonger son bail.