Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani reçoit un message fort pour son futur club !

Alors qu’il semblait à deux doigts de rejoindre l’Atletico Madrid cet hiver, Edinson Cavani sera libre de tout contrat en juin prochain. Et l’attaquant du PSG devrait signer à l’Atletico selon son compatriote Cristian Rodriguez.

C’était le grand feuilleton du mercato hivernal du PSG. Au cours du mois de janvier, la question que tout le monde se posait était la suivante : Edinson Cavani quittera-t-il le club de la capitale à six mois de l’expiration de son contrat ? Manchester United ou encore Chelsea étaient tous les deux sur les rangs pour l’accueillir, mais l’international uruguayen semblait tout proche de s’engager en faveur de l’Atletico Madrid. Cependant, les dirigeants des Colchoneros ne sont pas parvenus à s’aligner sur l’indemnité de transfert fixée par le PSG.

Cavani « inarrêtable » à l’Atletico ?

Et alors que son engagement avec le PSG arrivera à son terme au mois de juin, Edinson Cavani devrait avoir l’embarras du choix pour son prochain club. Alors que la MLS pourrait être une option, l’Atletico Madrid serait bel et bien la meilleure que Cavani disposerait à ce jour pour son compatriote Cristian Rodriguez. L’ancien joueur du PSG et de l’Atletico Madrid s’est confié à As en révélant au média madrilène que le club rojiblanco serait parfait pour El Matador. « Cavani serait inarrêtable avec l’Atlético aux côtés de Simeone ».

Articles liés