Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger confirmé pour Zidane dans le dossier Kane !

En course pour s’attacher les services d’Harry Kane lors du prochain mercato, le Real Madrid devrait se montrer plus convaincant que Manchester United, très intéressé par l’idée de mettre la main sur l’attaquant de Tottenham.

Et si Harry Kane débarquait à la Casa Blanca pour imposer une concurrence à Karim Benzema ? C’est du moins ce que rechercherait Florentino Pérez qui scruterait le marché dans l’optique dénicher un nouvel attaquant pour renforcer la ligne d’attaque de Zinedine Zidane. Hormis Harry Kane, Gabriel Jesus, Lautaro Martinez ou encore Sergio Aguero seraient des pistes prises en considération par le président du Real Madrid. Mais pour parvenir à ses fins avec le buteur de Tottenham, les Merengue devraient s’adonner à un bras de fer avec Manchester United.

Manchester United bien présent dans le dossier Kane

Selon les informations dévoilées par Duncan Castles lors de son passage sur le Transfer Window Podcast, Manchester United resterait intéressé par un éventuel transfert d’Harry Kane. Courtisan de longue date de l’international anglais, les Red Devils seraient à la recherche d’un numéro 9 pour épauler Marcus Rashford dans l’animation offensive mancunienne la saison prochaine. Et pour parvenir à doubler le Real Madrid dans cette opération, Manchester United serait résigné à mettre la main à la poche pour convaincre Tottenham selon le journaliste du Times. En atteste la volonté de la direction de céder Paul Pogba à l’intersaison, United mettrait toutes les chances de son côté pour frapper fort sur le marché.

Articles liés