Femme et représentante de Mauro Icardi, Wanda Nara ne souhaiterait pas que le PSG lève l’option d’achat de l’Argentin dans l’unique but de le conserver. En effet, l’agent d’Icardi aimerait le voir évoluer à nouveau en Serie A.
Après des premiers mois très prolifiques en attestaient ses statistiques, Mauro Icardi se fait bien plus discret ces derniers temps. Lors de ses 10 dernières apparitions avec le PSG, l’international argentin n’a marqué que trois buts, bien loin de ses standards de la première partie de saison. Alors le fait que Leonardo lève l’option d’achat fixée à 75M€ par l’Inter dans le prêt convenu entre les deux clubs l’été dernier serait de moins en moins probable. Une éventualité qui plairait à WandaNara, souhaitant voir son mari revenir en Italie.
Wanda Nara ne voudrait rien d’autre que la Serie A pour Icardi !
Goal Italia assurait récemment que l’agent et la conjointe de Mauro Icardi émettrait le désir que l’attaquant ne reste pas au PSG à l’issue de son prêt et qu’il retourne en Italie à l’Inter, pour être vendu à la Juventus. Et d’après les informations de Calciomercato.it, le directeur sportif de la Vieille DameFabioParatici serait bel et bien en contact avec WandaNara pour qu’Icardi connaisse à nouveau la Serie A grâce à la Juventus la saison prochaine. De quoi faire les affaires de Leonardo ? Réponse dans les prochaines semaines.