Alors que le PSG continue de travailler sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le Real Madrid miserait sur son projet sportif et les potentielles recrues que seraient Antonio Rüdiger et Aurélien Tchouaméni afin de rafler la mise dans cette opération.
Dans les prochaines semaines, la décision finale de KylianMbappé pour son avenir va tomber. Entre une prolongation de contrat au PSG qui serait plus que simplement en bonne voie d’après Le Parisien, et une signature libre de tout contrat au RealMadrid cet été, le mystère continue de planer. En effet, la mère de KylianMbappé a affirmé qu’aucun accord de principe n’aurait été trouvé contrairement à ce que le quotidien de la capitale a avancé jeudi soir. Et ce vendredi, un point sur la situation du côté du RealMadrid a été fait par le média qui assure que le club merengue ne ferait pas des folies d’un point de vue financier pour défier le PSG dans la course à la signature de KylianMbappé.
Le Real mise sur son projet sportif ainsi que Rüdiger et Tchouaméni !
Selon Le Parisien, le RealMadrid aurait une certitude dans sa quête de la signature de KylianMbappé : la question économique ne devrait pas être décisionnaire dans l’esprit de KylianMbappé. En effet, le projet sportif devrait être primordial pour obtenir l’aval du numéro 7 du PSG. C’est pourquoi, d’après Le Parisien, le RealMadrid concentrerait ses efforts sur un recrutement haut de gamme avec notamment les éventuelles venues d’Antonio Rüdiger et d’Aurélien Tchouaméni. Reste à savoir si la proposition sportive du RealMadrid sera privilégiée à celle du PSG par Kylian Mbappé et son entourage.