Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a tout planifié pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est dans le viseur du Real Madrid, le club espagnol serait prêt à prendre son temps pour l'attaquant du PSG, afin de ne pas mettre en péril cette opération.

Éblouissant avec le PSG, Kylian Mbappé apparaît comme la grande priorité du Real Madrid. Mais au sein de la Casa Blanca, on a bien conscience qu'il sera compliqué de récupérer l'international français l'été prochain. D'après les informations d'OK Diario, Zinedine Zidane serait en contact régulier avec Kylian Mbappé, mais le Français serait prêt à se montrer patient pour l'attaquant du PSG. En effet, selon le média ibérique, le Real Madrid serait prêt à attendre jusqu'en 2021 pour lancer son offensive, lorsque Mbappé, lié jusqu'en 2022 avec le PSG, n'aura plus qu'une année de contrat. Une opération minutieusement préparer à en croire les nouvelles révélations d'OK Diario.

Le Real Madrid ne veut faire aucune erreur avec Mbappé

Comme l'assure OK Diario, le Real Madrid travaillerait sans repit sur l'opération Mbappé depuis un certain temps maintenant. Il faut dire que le natif de Bondy serait vu en interne comme le joueur majeur des Merengue dans les prochaines années, incitant alors les dirigeants à agir avec une « extrême prudence » dirait-on en interne. Ainsi, toutes les négociations et les différentes approches envers le clan Mbappé seraient dictées par l'état-major du Real Madrid avec beaucoup de prudence pour ne réaliser aucun faux pas. Les Madrilènes seraient ainsi prêts à attendre 2021 pour récupérer l'international français, conscient que les négociations seront longues et difficiles, et souhaitant à tout prix éviter un conflit avec le PSG, club avec lequel le Real Madrid entretient de bonnes relations.

Articles liés