Mercato - PSG : Le Qatar est encore interpellé pour Pogba !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba suscite l'intérêt du PSG, et son arrivée est visiblement très attendue.

Il y a quelques jours, Nicolas Anelka annonçait que Paul Pogba était ouvert à une arrivée au PSG alors que son contrat s'achève en juin prochain avec Manchester United. « Je connais Paul, j’ai joué avec lui à la Juventus, et c’est incroyable ce qu’il peut faire avec le ballon. Manchester United n’est pas le meilleur club aujourd’hui dans lequel il peut montrer tout son talent. Je pense que le PSG serait super pour lui. (…) J’ai discuté de ça avec lui il y a six mois, et il ne serait pas contre venir au PSG », assurait l'ancien attaquant du PSG. Et pour Karim Bennani, ce serait une excellente idée.

«Il peut s’imposer comme l’un des patrons du PSG»

« Ça fait quelques saisons que l’on se dit que Paul Pogba et le PSG, sur le papier c’est excitant. Après, j’aimerais un Pogba moins blessé. Le PSG a recruté des joueurs ces dernières années, qui ne jouent pas beaucoup. On a besoin d’avoir un joueur opérationnel tout de suite au Paris Saint-Germain. Je ne doute pas de la bonne hygiène de vie de Pogba. […] C‘est un joueur qui fonctionne à l’affect. Je pense qu’il peut s’imposer comme l’un des patrons du PSG et aussi comme une figure de proue du projet parisien en étant le Français, le Parisien au PSG si Kylian Mbappé s’en va », confie le journaliste au micro de La Chaîne L'Equipe.

Articles liés