Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Kimpembe prévient Campos pour son mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  3. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  4. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  5. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar doit-il miser sur Cristiano Ronaldo pour oublier Kylian Mbappé ?

Alors que le départ de Kylian Mbappé prend forme, le PSG est dans l’obligation de frapper fort pour oublier l’international français, et la piste Cristiano Ronaldo pourrait de nouveau être évoquée…

Après avoir animé le dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo pourrait refaire parler de lui à l’issue de la saison. De retour à Manchester United, le quintuple Ballon d’Or s’est rapidement montré indispensable aux Red Devils avec 14 buts et 3 passes décisives en 22 apparitions toutes compétitions confondues, mais cela n’a pas suffi pour empêcher le mauvais début de saison du club anglais. Selon les informations du Sun, Jorge Mendes, agent du Portugais, se serait récemment entretenu avec l’attaquant pour évoquer la situation, et à en croire un proche de Cristiano Ronaldo, tous les scénarios seraient envisageables pour son avenir. « L’équipe reçoit beaucoup de critiques et il sait qu’il est vu comme l’un des leaders. Il y a certains problèmes, Cristiano Ronaldo ressent cette pression et il est stressé par la situation. Il veut que son retour soit un succès, mais il commence à reconnaitre que gagner des trophées en l’état actuel pourrait être compliqué. Jorge Mendes est venu le voir, ils ont passé du temps à discuter des problèmes, comment cela pourrait être résolu, quelles pourraient être solutions. Rien n’a été exclu ». 

Ronaldo pour oublier Mbappé ?

Ce n’est pas la première fois qu’un départ de Cristiano Ronaldo est évoqué par la presse étrangère. Dernièrement, le Daily Star annonçait déjà que Cristiano Ronaldo pourrait sérieusement envisager de claquer la porte à la fin de la saison et que le choix du prochain entraîneur des Red Devils se révèlerait déterminant dans sa décision. En cas de départ du joueur, peu d’options seraient envisageables pour son avenir. Un départ en MLS ne serait pas forcément à l’ordre du jour alors que Cristiano Ronaldo reste ambitieux. Il en est de même pour le Real Madrid, qui a déjà écarté tout retour de son ancienne star l’été dernier. Ainsi, la piste menant au PSG pourrait revenir sur le devant de la scène, d’autant que les Qataris vont devoir mettre la main sur un nouvel attaquant de très haut niveau pour combler le départ probable de Kylian Mbappé. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le champion du monde tricolore est tout proche de l’écurie merengue, avec qui il a déjà un accord de principe. Si Erling Haaland et Robert Lewandowski apparaissent comme les deux priorités du PSG d’après nos informations, le nom de Cristiano Ronaldo pourrait également ressortir si ce dernier décidait de quitter Old Trafford.

Mais selon vous, le Qatar doit-il miser sur Cristiano Ronaldo pour oublier Kylian Mbappé ? À vos votes !

Articles liés